Rejoignez

-nous sur
Partagez-nous sur
Happy Coaching

Happy Juice lance un concept unique de partage d'expérience coaching sur le web.

 

Happy Juice se rend encore plus proche de chacun de vous, et vous apporte des conseils utiles, des idées pratiques, des tips de préparations et des recettes faciles en toutes circonstances pour se sentir en pleine forme.

Pour aller encore plus loin, Happy Juice offre un coaching nutritionnel diététique personnalisé à 10 personnes en France.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Un coaching assuré par Talie, notre diététicienne-nutritionniste.

Talie accompagnera les Happy Juicers de façon personnalisée, prenant en compte le sexe, l'âge, le poids, la taille, les objectifs... de chacun.

Pour certains, il s'agira d'une vérification des apports nutritionnels et de conseils pour un rééquilibrage alimentaire, visant à s'assurer du bon fonctionnement de l'organisme.

Pour d'autres, des objectifs seront définis et les conseils seront adaptés à ces derniers (troubles digestifs, modifications du poids, amélioration de l'état général...).

Quel que soit l'objectif, aucun aliment n'est exclu, le but étant de "mieux manger" sur une longue durée. Il faut que les repas soient sains, équilibrés et qu'ils restent un plaisir. Ceci passe par la nutrition en tant que telle mais aussi par les goûts, les couleurs, la saveur, la texture des aliments... Pour ce faire, une diversification est obligatoire notamment celle des fruits et légumes sous toutes leurs formes et couleurs !

 

Happy Coaching !


Talie S
Diététicienne nutritionniste

Talie est une jeune diététicienne passionnée de cuisine et d'alimentation.

Elle travaille aussi bien en institution médicale qu'en ville.

Spécialisée en comportement alimentaire, elle essaye de s'approcher au mieux des habitudes alimentaires de chacun afin de parvenir au but de la prise en charge.

La variété, les couleurs et le plaisir alimentaire restent au cœur de ses conseils.

 

Talie saura vous accompagner et vous aider à retrouver la forme et à le rester. Participez à la grande expérience du coaching, entièrement gratuite !

Suivez les Happy Juicers
sélectionnés qui partagent
cette expérience avec la communauté !
Guylaine

J'ai commencé à "juicer" à la suite de deux événements : un verre de jus de fruits et légumes bu l'été dernier au "café d'autrefois" dans une ruelle à Arles qui m'a fait penser : "je veux pouvoir boire le même à la maison" et le film documentaire vu peu après "Fat Sick & Nearly Dead" de Joe Cross…

L'envie d'explorer une nouvelle voie dans l'alimentation saine, mais avec toujours, toujours l'envie de se faire plaisir en mangeant (ou buvant).

Limiter tout ce qui est industriel représente un gros avantage également : se faire un jus de légume ne prend pas plus de temps que réchauffer une barquette au micro-onde !